
Crow : Dis, il n'y avait pas des agents de sécurité ?
Moi : Si, mais... Ils sont partis déjeuner. Aller viens !
Crow : Mais s'ils étaient là, c'est qu'il y avait raison, non ?
Moi : C'est vrai ! ...Mais la tout de suite, cette raison n'a plus la moindre importance !
Crow : Shana, attends... On ne devrait pas faire ça ! Si on se fait griller, on est mal !
Moi : C'est bien toi qui voulais savoir qui j'étais, non ? ... Et les réponses sont ici. À moins que tu es changé d'avis ?
Crow : Non !
Moi Alors viens, dépêche-toi !
Crow souffle avant de franchir le seuil de la porte juste après moi. Mais il tombe des nues en voyant ce que c'était.
Crow : Dis-moi que je rêve ! ... Tu as fait de ce dortoir, un appartement, mais comment c'est possible ?
Moi : C'est le proviseur qui a eu cette idée quant, il a compris que je ne viendrais pas sans
Crow : Comment ça sans eux ? ... Qu'est-ce que tu veux dire ?
Des cris de joie enfantins raisonnent dans le couloir.
Crow : Ce sont des ...
Moi : Oui !... Allez, viens !
J'entraîne à nouveau Crow dans une des pièces de l'appartement. Celle-ci ressembler à une salle de jeu. Mais ce qui surprend Crow, ce n'est pas la salle mais ce qui se trouve à l'intérieur. Et plus particulièrement quand, deux chérubins en couche culotte, foncent sur moi en s'écriant :
??? et ??? : Maman !
Le trop-plein d'émotion fait tomber littéralement Crow sur les fesses. Ces yeux étaient écarquillés et complètement vide. Ça ne fait aucun doute qu'il était sous le choc. Je les accueillent à bras ouvert et je leur fait un câlin avant de déposer deux bisous dans leur cheveux respectif et de leur dire :
Moi : Ça va mes amours ? ... J'espère que vous avez était sage avec tata Dorota ?
??? et ??? : Oui !
Moi : C'est bien mes petits anges, maman est fier de vous !
Je les serrent à nouveau dans mes bras, quand Dorota me demande:
Dorota : Mademoiselle qui es ce jeune-homme ? ... Vous savez pertinemment que Monsieur Le Proviseur à refuser que vous receviez des visites extérieur, ici pour éviter le scandale. S'il apprenait, vous serez renvoyé immédiatement
Moi ( en lui montrant Crow ) : Dorota, je te présente Crow ! Le jeune homme dont, je t'ai
Dororta : Ah, je vois... Ravi de votre connaissance, Monsieur Hogan. Grâce à vous, Mademoiselle, à retrouver son merveilleux sourire qu'elle avait perdu durant ces trois dernières années. En dehors de la présence de ses enfants, bien sûr !
Crow : En... Enchanté, je...
On aurait dit un robot qui avais beugé.
Moi : Dorota, tu devrais emmené Crow dans la cuisine et offre lui, un café pour qu'il retrouve ses esprits. Moi pendant ce temps-là, je vais aller mettre mes adorables petites montres au
Dorota : Bien, Mademoiselle !
Dorota aide Crow à se relever et elle l'emmène dans la cuisine. Il est tellement abasourdi qu'il est incapable de marcher tout seul. En le voyant ainsi, je me demande si, je n'avais pas fait une erreur.
Pendant que Dorota était dans la cuisine avec Crow, je met mes petits anges dans leur lit avant de leur lire une histoire. Le café de Crow était prêt et Dorota lui sert.
Dorota : Ça va aller, Monsieur Hogan ?
Crow : Oui merci, Dorota... J'ai juste besoin d'assimiler ce que je viens te voir... Oh ! Et appelle moi, Crow !
Dorota : Bien, Mr Crow !
Celui-ci reste silencieux un long moment et Dorota en profite pour faire la vaisselle. Et ce n'est qu'un quart d'heure plus tard que le son de la voix de Crow se fait entendre.
Crow : Dite Dorota, ça fait longtemps que vous travaillez pour Shana ?
Dorota: Oui. Le père de Mademoiselle n'as jamais accepté le grossesse de celle-ci et encore, moins leur père. Monsieur avait un avenir tout tracé pour Mademoiselle mais celle-ci n'en voulais pas. Elle voulais vivre sa vie comme elle l'entendait sans avoir à rendre de compte. D'autant plus qu'elle était éperdument amoureuse du père de ces deux petit anges
Crow : Je vois.... Et leur père où est-il ?
Dorota : Leur père à disparu de jour au lendemain sans laisser de trace. Mademoiselle était effondré et son c½ur était brisé. Elle n'arrivais pas imaginer son avenir sans lui. C'est alors que quelque semaine plus tard, elle à appris qu'elle était enceinte et à ce moment là, sa décision été déjà prise. Mademoiselle voulait gardé ses deux enfant qui était le fruit de son amour avec leur père. Mais quand elle l'annonça à Monsieur, celui-ci lui ordonna d'avorter. Il ne voulais pas je cite : de ses sale morpions de ce parasite qui avait brisé la virginité de sa fille et son avenir. Autant qu'il lui avais empoisonné, la vie et l'avais retourné contre sa famille. A cause de lui, sa fille n'était plus présentable en tant que femme pour les notable de renom de cette ville. Elle avait était souillé et désormais, elle n'était rien d'autre qu'une traîné à ses yeux rien de plus rien de moins ! » et le soir même, Monsieur, la mise dehors. Depuis ce jour, Mademoiselle se démène pour ses enfants et elle serait prête à tout sacrifier pour eux. Elle à fait les trois-huit pour de nombreuse boîte d'intérim même en étant enceinte et même après pour offrir a ses enfants une vie convenable et digne de ce nom. C'est avec l'argent qu'elle à durement gagné que Mademoiselle à pu entrer dans cet établissement. Grâce à ce diplôme, Mademoiselle, pourrais gagné sa vie sans se tuer à la tâche et offrir à ses enfants une vie de rêve sans pour autant commettre les mêmes erreurs que ses parents....
Elle essuie deux trois assiette avant de resservir un café à Crow et de continuer.
Dorota : Vous savez énormément de chance d'avoir pu obtenir le c½ur de Mademoiselle et sa confiance. Car depuis la disparition soudaine de son grand amour qui était le père de ses enfants, Mademoiselle, n'as plus jamais offert son c½ur à un homme et ça depuis trois ans. Elle n'as même pas eu de flirt ou d'amourette de passage . Tout comme elle n'as plus jamais de relations intimes avec un homme
Crow ( gêné, écarlate et en se grattant la tête ) : Merci, Dorota mais... cela ne me regarde pas !
Il sourit bêtement un court instant avant de boire une gorgé de son café.
Dorota : Je suis désolé de vous importuné, Mr Crow mais vu votre réaction on dirait que vous n'avez jamais du rapport avec une femme ?!
Crow recrache aussitôt son café en entendant ça et Dorota reçoit tout en plein visage. Il commence à s'étouffer légèrement ensuite. il se tape le torse pour faire passer sa toux. Et cet à ce moment là que j'arrive dans la cuisine.
Crow : Oui ça va, je... j'ai juste avalé de travers, c'est rien ! Ça va passer ne t'en fait pas, je.. je vais bien ! Je...
Il tousse une dernière fois en se frappant la poitrine. Puis, je me retourne vers Dorota et je n'avais pas pu m'empêcher de pouffer rire en la voyant ainsi.
Moi ( en rigolant ) : Ça-ça va, Dorota ? ... Qu'est-ce qui t'est arrivée ?
Dorota : Mr Crow à recraché son café sur moi quand je lui ai demandé si...
Crow : Non, non ! C'est rien. Dorota m'as rien demandé, je... j'ai avalé de travers et quand, j'ai recraché bah ! c'est tombé sur Dorota, je ... je suis désolé !
Dorota: Il faut lui dire, Mr Crow... Si vous lui dîtes pas, c'est moi qui vais le dire à Mademoiselle
Moi : Me dire quoi ?
Crow : Mais rien, c'est.... c'est un jeu entre Dorota et moi. Ça s'appelle « c'est toi qui le dit ou c'est moi que le dit » on était en pleine partie quand tu est arrivé et c'est pour ça qu'elle as
Crow baisse les arme et il se contente de baisser la tête en guise d'aveux. C'est alors que je comprend.
Moi : Dorota me dis pas que...
Dorota : Si, Mademoiselle, je lui ai demandé. Et c'est alors qu'il as recraché son café sur moi, la réponse à été limpide. Vous êtes tombé sur un bon garçon, Mademoiselle, c'est idéal pour la deuxième fois, c'est comme si c'était la première !
Moi : Dorota ! ... Mais ça va pas la tête, c'est pas une question que de pose quand vous rencontrez quelqu'un ! Surtout quand vous êtes pas avec la personne. C'est privé ! Ça ne regarde que moi et Crow, pas toi ! Et tu n'as pas à demander ça à mon petit-ami quand, je m'occupe des enfants... c'est pas correct !
Crow : Je rêve ou tu viens de dire « mon petit-ami » ? ^^
Moi : Non j'ai pas dit ça ! .... C'est pas ce que je voulais dire, je...
Mais le regard intense de Dorota et d'incompréhension de Crow me pousse à dire la vérité.
Moi : Bon d'accord, c'est vrai ! J'ai dit ça, mais... je ne voulais pas, je...
Je tripote mes mains de façon nerveuse pendant un court instant avant de continuer.
Moi : Je... Je suis désolé, je ne voulais pas choisir à ta place... Tu es le seul à pouvoir prendre cette décision de continuer notre histoire ou pas... Sachant que je... je suis une mère de famille qui à eu deux faux-jumeau à l'âge de quatorze ans et que je... je suis aussi une étudiante... Je sais que faire partie de ma vie en ayant connaissance de ça et loin d'être évident et que... ton jugement sera décisif pour la suite, mais je... j'espère de tout c½ur que... On continuera tous les deux, je... je t'aime Crow et je... je ne peux pas vivre sans toi...
Je me sent affreusement ridicule et gêné. Déclaré ma flamme à un autre homme qu'au père de mes enfants étaient vraiment difficiles. C'était la première fois depuis trois ans que cela m'arriver et le silence solennel qui régnait dans la cuisine n'arrange pas mon état.
Honteuse de moi-même et de ce que je viens de faire, je m'apprête à me terrer dans ma chambre quand, Crow m'attrape de nouveau le poignet. Mais cette fois, j'avais tellement honte que je n'osais pas le regarder en face.
Crow : Shana, regarde-moi...
Moi: Je suis désolé, je ne peux pas ! Je... J'ai trop honte, je... Je ne te mérite pas...
Crow s'aperçoit que j'étais vraiment mal à l'aise et honteuse alors il vient cherché mon mon regard malgré moi.
Moi : Arrête s'il te plaît, je...
Crow : Shana, je t'aime ! ... J''en ai rien à faire mère que tu soit la mère de deux ou de dix enfants ! et que tu les eu à quatorze ou seize ans ! ... Ce que je veux, c'est être avec toi ! et te rendre de nouveau heureuse ! Alors même si, je dois endosser le rôle de petit-ami, beau-père et étudiant, je le ferais !
Ces mots me touchent profondément. Je redresse légèrement vers lui avant de lui demander les cheveux caché par mon visage :
Moi : C'es-est vrai, tu-tu es sérieux ?
Crow : Oui ... Je t'aime Shana et rien n'y personne ne pourra changer ça...
Il repousse les cheveux qui recouvrait mon visage et il m'esquisse un sourire que je lui rend timidement puis il m'embrasse à nouveau. Comme tout à l'heure, ses lèvres étaient douces et tendres et douces, tout comme son baiser. Celui-ci dura cinq longues minutes et j'en avais savouré la moindre seconde.
J'esquisse un sourire de bonheur qu'il me rend et je dis à Dorota :
Moi : Je vais dans ma chambre avec Crow, je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire. Tu peux prendre ton après-midi si tu veux, je m'occuperai de mes petits loups. Le baby phone est déjà dans ma chambre. À tout à l'heure !
Je me rend dans ma chambre aussitôt en compagnie de Crow et je ferme la porte avant même qu'elle eu le temps de me saluer.
Dorota : A tout à l'heure, Mademoiselle ...
Dorota quitte l'appartement juste après me laissant seule avec Crow et mes enfants.
ShanaMitsuko, Posté le lundi 02 janvier 2017 22:11
Aki a écrit : " "
Non c'est sûr ^^